Quelle est la différence entre l’astrologie et la voyance ?

Publié le : 24 mars 20225 mins de lecture

Il y a des mauvais clairvoyants et des bons astrologues, et il y a des astrologues charlatans et des clairvoyants honnêtes. Cependant dans tous les cas, ce n’est pas sans doute les mêmes disciplines. Voyance et astrologie sont souvent confondues. Pourtant, ces deux techniques de prévision sont très différentes. Un prophète devrait avoir un flash pour pouvoir prédire l’avenir d’une personne. Les astrologues, quant à eux, se basent sur la position des étoiles. C’est plus une science alternative.

C’est quoi l’astrologie ?

L’astrologie est un procédé mathématique qui s’appuie sur des calculs rigoureux de la position d’une planète dans le ciel grâce à divers outils. Aussi, c’est une science humaine qui explique le mouvement des corps célestes à partir de grilles décodées datant de milliers d’années, mais constamment mises à jour à chaque découverte scientifique. Par exemple, Neptune a été découvert en 1846 et Pluton en 1930. Les astrologues prédisent grâce à l’horoscope, le climat, l’atmosphère, l’environnement dans lequel les gens évoluent et l’environnement qu’elle peut utiliser tout en conservant son libre arbitre. Si quelque astrologue travaille dur et passent beaucoup de temps à se documenter, à rechercher, à expérimenter, d’autres choisissent la méthode la plus simple et la plus rentable et se contentent de fournir des phrases toutes faites plus ou moins en phase avec la réalité céleste. S’il semble y avoir plus de bons astrologues que de bons clairvoyants, c’est probablement parce que l’astrologie s’apprend, pas la clairvoyance. Afin de bien choisir entre un bon astrologue et un clairvoyant honnête, tout dépend de vos croyances et du type de questions que vous posez. Si vous désirez consulter un astrologue moderne sur Internet ou par téléphone, visitez ce site.

C’est quoi la voyance ?

La voyance est souvent développé avec des proches ou un don inné, basé sur les intuitions, les ressentis, le pétillement et utilisant les médiums les plus divers comme les boules de cristal, marc de café, pendules, cartomancie ou pure voyance. Détailler le passé ou prédire votre avenir, les voyants ont prédit ce qui arriverait. Le voyant interprète ses messages subliminaux, donnant à ses conseillers une réponse précise et souvent dépassée. Si tel medium est clairement doué, encore inexpliqué scientifiquement, beaucoup d’autres se contenteront de dire à leur conseiller ce qu’il veut entendre, ou se fieront prudemment à l’astrologie pour répondre au mieux à la question.

Les techniques utilisées et la prédiction de l’avenir 

La technique utilisée constitue la première différence entre voyance et astrologie. Si les prophètes s’appuient sur les éclairs pour prédire l’avenir, les astrologues s’appuient sur la position des étoiles. Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur les techniques respectives des deux arts. Les techniques utilisées par les astrologues sont complexes et mathématiques comme la numérologie. À partir de la position des étoiles, il publie des prédictions, mais pas des prédictions. C’est ainsi qu’il renseigne sur la dominance du signe du zodiaque Lion ou sa compatibilité avec le signe du Sagittaire. Cependant, s’il commettait une erreur technique, la prédiction serait démentie. La pratique de la voyance repose sur la voyance du praticien. C’est une capacité extrasensorielle. Les techniques utilisées par le voyant dépendent généralement du support qu’il utilise, comme les cartes et les amulettes diverses comme les boules de cristal. Les tarots et les cartes sont le plus souvent pris en charge en utilisant des techniques de dessin croisé, trois cartes et dans certains cas, notez que la voyance utilise même l’astrologie. L’astrologie et la voyance peuvent prédire l’avenir des conseillers. En termes de précision, toutefois, les résultats obtenus étaient assez différents. Si la voyance est plus précise, l’astrologie n’est pas vraiment rassurante, surtout dans certains domaines. C’est le cas lorsque les consultants ont besoin d’un style plus réactif, intuitif et compréhensible. En fait, pour les astrologues, ce n’est pas toujours possible.

Plan du site